Notre application expert comptable

Le BUREAU DE MARGARET est plus qu’un expert-comptable en ligne 

Télécharger notre application de comptabilité en ligne et profitez des nombreuses fonctionnalités pratiques : tableau de bord de suivi d’activité (trésorerie, facturation, note de frais…) , un interlocuteur dédié. Un concentré de simplicité et d’efficacité pour gérer votre activité.

il s’agit aussi d’un véritable outil pour piloter la gestion de votre TPE / entreprise ou activité.
Offrez-vous l’outil parfait pour gérer votre entreprise !

Le BUREAU DE MARGARET fournit un outil de pilotage en mode SAAS.

Logiciel de comptabilité en ligne pour artisan, commerçant, TPE, association, profession libérale

MARGARET A VOTRE SERVICE ET EN BREF :

Pilotage

Tableau de bord résumant les données comptables et financières de sa société. Aperçu de l’activité de son entreprise en temps réel / Consultez vos indicateurs de gestion en temps réel : courbes, graphiques. Suivi de vos encaissements et décaissements ainsi que de vos échéances clients et fournisseurs.

Messagerie

Echanges en direct avec le collaborateur en charge de son dossier et avec vos salariés (utilisateurs inscrits) via tchat.

Facturation

Logiciel intégré de facturation.

Indemnités Kilométriques

Calcul des frais kilométriques automatisé.

Coordination avec son expert dédié

Suivi des chèques et pièces manquantes et échanges documentaires à distance.

CRM

Suivi des actions commerciales, gestion de vos rendez-vous avec un agenda et pilotage de vos actions au moyen de commentaires.

Note de frais

Gestion directe ou déléguée à ses salariés des notes de frais et transmission au cabinet comptable.

Trésorerie

Soyez connecté en instantané à votre banque et suivez quotidiennement les mouvements de votre compte.

SAAS

Soyez connecté de n’importe où, pas de mise à jour à effectuer ni sauvegardes.

ACTU

Soyez informé et conseillé par une actualité typée « métier ».

Expertise

Votre expert-comptable et nos équipes se mobilisent autour de vous. Envoyez facilement vos documents à votre expert-comptable, limitez vos déplacements coûteux en temps.

Logo du Bureau de Margaret

Nos fonctionnalités

Relevés bancaires et facturiers en ligne

Vous souhaitez un outil facile d’accès pour suivre votre trésorerie : MARGARET vous permet de voir chaque jour l’ensemble de vos opérations bancaires. Vous avez plusieurs comptes bancaires, peu importe, MARGARET peut les retranscrire, ce qui évite de consulter vos comptes sur chaque site des banques commerciales, vous pouvez tous les consulter sur une seule et même plateforme. Et ce depuis n’importe quel endroit. Une connexion internet suffit. MARGARET récupère également, pour vous, vos factures fournisseurs, toutes vos factures se retrouvent au même endroit (EDF, téléphone, etc…)

devis / factures

Vous souhaitez un logiciel pour faire vos factures et vos devis : vous pouvez compter sur MARGARET, elle met à votre disposition cet outil de facturation (devis, factures, avoirs, acomptes, bons de livraison, notes d’honoraires, quittance de loyers).

Vous pouvez ainsi facilement suivre vos encaissements, relancer vos impayés par mails, éditer, rechercher un type de pièce, que ce soit un devis, une facture, un montant etc…
Vous pouvez insérer le logo de votre entreprise, adapter notamment la charte graphique de la facturation à vos couleurs.

Gestion électronique de documents

MARGARET met à votre disposition une vraie gestion électronique de documents (GED) : vous pouvez ainsi rechercher toutes pièces déposées sur le bureau de Margaret, par recherche plein texte, ou avec des filtres, pour une recherche ciblée, qu’elle soit déposée par vous ou votre expert-comptable en ligne.

Le cabinet d’Expertise Comptable LE BUREAU DE MARGARET vous met ainsi à disposition sur votre plateforme, les bilans, les feuilles de payes, les actes juridiques rédigés, et tout élément nécessaire à la bonne conduite de votre entreprise.

tableaux de bord

MARGARET vous fournit un tableau de bord qui vous permet de suivre votre activité et piloter votre activité en toute sérénité: vous pourrez ainsi consulter une synthèse de votre activité.

Mais vous pourrez également consulter des indicateurs détaillés sur le résultat d’exploitation, la trésorerie, les créances clients et les dettes fournisseurs, la répartition de vos charges et produits.

Le tout en temps réel, chaque mois votre comptabilité est à jour et vous savez exactement où vous en êtes.

actualités juridiques personnalisées

Le BUREAU DE MARGARET vous envoie un Fil d’actu juridique spécifique à votre secteur d’activité (ou le Fil d’actu du dirigeant) chaque mois, ainsi que chaque vendredi une nouveauté juridique racontée ou encore un Quizz Hebdo chaque quinzaine, dans le but de vous informer et de vous conseiller.

notes de frais

Avec MARGARET vous pouvez gérer vos notes de frais et vos indemnités kilométriques simplement.

alertes impôts

MARGARET vous alerte chaque mois, trimestre, en fonction de la périodicité de vos échéances sociales ou fiscales, du montant des impôts que vous avez à payer comme la TVA ou l’IS, ainsi que des charges sociales dont vous allez être prélevés.

et plein d’autres fonctionnalités

Messagerie, suivi des chèques débités et des pièces justificatives manquantes, CRM avec gestion de commentaires pour relancer ses collaborateurs, clients ou prospects, gestion de planning…

pour résumer, grâce à votre pack comptable dédié :

Vous avez un service clés en mains

Le Bureau de Margaret vous donne l’accès aux mêmes prestations qu’un expert-comptable dit traditionnel, vous n’avez pas à vous soucier de vos déclarations comptables, fiscales ou sociales, et vous ne faîtes aucune comptabilité vous-même, nous la faisons pour vous et nous échangeons avec vous sur les questions qui vous importent.

et ce n’est pas tout

Vous sécurisez vos données

Le Bureau de Margaret vous assure la sécurité de vos données comptables et vous garantit la sauvegarde confidentielle des informations renseignées dans l’application.

Vous gagnez en sérénité

Le Bureau de Margaret vous permet de vous alléger de vos obligations fiscales professionnelles en vous simplifiant la vie puisque toute votre comptabilité est effectuée en ligne, sans vous déplacer !

Vous économisez temps et argent

Vos données comptables sont directement renseignées dans notre application : plus de paperasse à remplir, une saisie simple et rapide qui vous permet de payer moins cher vos services comptables !

Je souhaite obtenir plus d’informations sur
mon appli comptable en ligne